limite de payement

par starlilly24
Répondre

Message original

Solution approuvée

limite de payement

★★★ Newbie

Je suis bientôt majeure, mes parents ne possèdent pas de compte EA et j'aimerais acheter un jeux avec ma carte seulement j'ai une limite de payement à 0€ et je ne sais pas comment la modifier. 

Message 1 sur 7 (519 visites)

Solution acceptée

Re: limite de payement

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un compte mineur sans le lier à un compte parent mais du coup oui si le message vous indique que vous pouvez le lier à une famille pour modifier les paramètres c'est ce qu'il y aura de plus simple à faire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (480 visites)

Toutes les réponses

Re: limite de payement

Si vous regardez sur la page Famille de votre compte vous ne voyez pas de compte associé au votre ? https://myaccount.ea.com/cp-ui/household/index

Normalement les limites de dépenses sont soit réglées par un compte Adulte qui a pu être créé puis oublié, soit directement dans votre profil : https://myaccount.ea.com/cp-ui/playercontrols/index


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (489 visites)

Re: limite de payement

★★★ Newbie

Non il n’y a aucun compte associé du coup je me demande si pour pouvoir le modifier il ne faudrait pas par exemple qu’un de mes parents se crée un compte. Et sur mon profil je ne peux vraiment rien faire je ne peux pas le modifier 

Message 3 sur 7 (486 visites)

Re: limite de payement

★★★ Newbie

Voilà ce qui apparaît dans mon profil 

Message 4 sur 7 (485 visites)

Re: limite de payement

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un compte mineur sans le lier à un compte parent mais du coup oui si le message vous indique que vous pouvez le lier à une famille pour modifier les paramètres c'est ce qu'il y aura de plus simple à faire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (481 visites)

Re: limite de payement

★★★ Newbie

Très bien merci 

Message 6 sur 7 (477 visites)

Re: limite de payement

★★★ Newbie

ça me fait la même chose, comment je peux régler le problème ?

 

Message 7 sur 7 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion