Re: Suppression de compte EA

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression de compte EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

Suppression de compte

 

Bonjour salut,

 

Je voudrais supprimer mon compte EA et par la même occasion savoir comment faire pour Origin également (que j'ai désinstallé de mon PC) je ne joue jamais au jeu que j'ai eût gratuitement (Battlefield) le lanceur Origin ne veut plus rien savoir, donc je voudrais supprimer mon/mes compte -s.

 

Le support pour m'aider ne me répond pas, je ne suis pas branché médias sociaux.

 

Merci à qui pourra m'aider pour cette démarche (apparemment c'est un peu compliqué)

 

Cordialement,

[edit: informations personnelles supprimées]

Message 1 sur 2 (410 visites)

Solution acceptée

Re: Suppression de compte EA

Bonjour,

Les comptes EA et Origin c'est la même chose, en supprimant votre compte EA ça supprimera aussi vos informations sur Origin. Pour supprimer un compte, il faut contacter le Service Client via ce lien. Vous pourrez parler avec un conseiller via un tchat pour effectuer la démarche.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (387 visites)

Toutes les réponses

Re: Suppression de compte EA

Bonjour,

Les comptes EA et Origin c'est la même chose, en supprimant votre compte EA ça supprimera aussi vos informations sur Origin. Pour supprimer un compte, il faut contacter le Service Client via ce lien. Vous pourrez parler avec un conseiller via un tchat pour effectuer la démarche.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion