Installer sur pc apres mac

par kaya73800
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installer sur pc apres mac

★ Novice

Bonjour à tous !

Je joue sur mac depuis quelques temps, et je compte passer sur pc.

Je jouais sur Origin, mais je sais que maintenant sur pc ce n'ai plus possible.

Sur quelle "plateforme" puis-je jouer sur pc maintenant ? Est ce que je pourrais retrouver mes packs et extensions téléchargés en amont ? Et mes sauvegardes (même si elles sont perdues ce n'est pas bien grave) ? 
Merci beaucoup de votre aide et de votre paternité pour avoir répondu ! 🙃

Message 1 sur 4 (706 visites)

Solution acceptée

Re: Installer sur pc apres mac

Bonjour,

Sur PC Origin a été remplacé par l'EA App : https://www.ea.com/fr-fr/ea-app En vous connectant avec le même compte que celui que vous utilisiez sur Orgin vous pourrez retrouver toutes vos extensions disponibles au téléchargement. 

Pour les sauvegardes, je suppose que vous parlez des Sims, elles ne sont pas stockées sur le cloud. Vous devez en faire vous même la copie si vous voulez les récupérer sur un autre ordinateur. Vous pouvez copier le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts, le mettre sur une clé usb ou autre, et le coller au même endroit sur votre PC pour y avoir accès.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (687 visites)

Toutes les réponses

Re: Installer sur pc apres mac

Bonjour,

Sur PC Origin a été remplacé par l'EA App : https://www.ea.com/fr-fr/ea-app En vous connectant avec le même compte que celui que vous utilisiez sur Orgin vous pourrez retrouver toutes vos extensions disponibles au téléchargement. 

Pour les sauvegardes, je suppose que vous parlez des Sims, elles ne sont pas stockées sur le cloud. Vous devez en faire vous même la copie si vous voulez les récupérer sur un autre ordinateur. Vous pouvez copier le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts, le mettre sur une clé usb ou autre, et le coller au même endroit sur votre PC pour y avoir accès.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (688 visites)

Re: Installer sur pc apres mac

★ Novice

Merci beaucoup pour ce super conseil !! 

Message 3 sur 4 (674 visites)

Re: Installer sur pc apres mac

★★★ Newbie

bonjours pareil je suis passer sur pc et je trouve plus mon compte origin comment je fait pour tout récupérer en sachant que j’avais des pack kit tout ça ?

Message 4 sur 4 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion