passage origine 60 jeux a EA app 0jeux

par 59ec07a7706dae63
Répondre

Message original

passage origine 60 jeux a EA app 0jeux

★★★ Newbie
 
  • Puis-je connaître les jeux qui vous manquent ?
    tous
     
    En fait, vous recherchez les jeux sur un mauvais compte EA. Ces jeux ne sont pas enregistrés sur ce compte EA. Puis-je savoir quand et d’où avez-vous acheté les jeux ?
    j'ai jamais eux d'(autre compte ea.. j'ai installé origine en 2011 pour bf3
    version boite puis premium en version clé
  • Mais il n’y a pas de jeux PC enregistrés sur ce compte EA. Avez-vous un Code produit d’un jeu EA enregistré sur le même compte EA ?
    ya pas de jeux enregistré sur ce compte ea mais j'ai joué a bf3 pendant 4 ans avec plus de 2000 heures sur ce compte...
    si vous avez perdu l'historique des comptes en mutant vos serveurs la blague
    Avez-vous un Code produit d’un jeu EA enregistré sur le même compte EA ?
    Ce code n’est pas encore utilisé. Avez-vous une autre clé de produit ?
    ce code a été utiliser pour bf3 en 2011
    vous avez perdu toutes les données de vos serveurs en gros ...
    Essayez d’utiliser le code sur votre compte EA : https://help.ea.com/en/help/faq/redeem-product-and-promotional-codes/
    Parce que ces jeux ne sont pas enregistrés sur le compte EA [edit: email address removed].
    vous avez deja pas mon jeux bf3 enregistré dessus et ma clé utiliser en 2011 na jamais été utilisé d'apres vous
    vous voulez que je resort toutes mes clés pour mes jeux alors que c'est votre ea app /origine qui deconne
    Cela vous dérange-t-il si nous pouvons l’essayer ?
    je viens de test la clé bf3 ca la rentre comme nouveau jeux
    Il suffit de localiser le compte sur lequel les jeux sont enregistrés.
    vous venez de me dire que ma clé bf3 n'a pas été enregistré
  • j'avais bf2 sur ce compte aussi j'ai 2 clé
    Ce sont d’anciens jeux. Partagez le code de tout nouveau jeu, comme Sims 4 ou son pack d'extension.
    Oui, je sais que, cependant, si vous avez utilisé le code sur le compte, nous pourrons le localiser.
    j'ai pas utilisé mon compte depuis 2017 donc oui ce sont des vieux jeux
    vous avez pas localisez bf2 bf3
    j'ai plus les boites des autres
    ref vous servez a rien a par me dire de re rentrer les clés des jeux que j'ai
    Pouvez-vous vous rappeler de tous les e-mails possibles que vous avez effectués dans le passé, pour vous aider à trouver le bon e-mail ?
    vous les voyers rattaché a un autre compte ? non ..
    je suis pas le premier a plus avoir de jeux d'origine en passant a ea app au vu des forums et aucun sujet resolu tous fermé par l'admin apres avoir dit de contacter l'assitance
    Nous ne pouvons pas valider les anciens codes. Partagez toutes les adresses e-mail possibles ou les codes de tout autre jeu.
    c'est une blague ...
    Croyez-le ou non, vous recherchez les jeux sur un mauvais compte EA. Ces jeux ne sont pas enregistrés sur ce compte EA.
    non car les clés ne sont meme pas enregistré puisque en testant bf3 ca me dit clé valide voulez vous confirmé
    pour ajouter le jeuxl oool
    non ce n'est pas un mauvais compte vous me prenez pour un con, vous avez juste perdu un grand nombre de donnée quand vos serveurs ont été piratés et vous avez pas les * de l'avouer
    vous verrez le code n'est pas ajouté il est valide ont peut l'utiliser pour ajouter le jeux alors que la clé a deja été utiliser par le passé sur ce meme compte
    Vérifiez maintenant le jeu dans la Bibliothèque de jeux.
    .... vous l'avez ajouter en rentrant la clé
    et les 60 autres jeux ils sont ou..
    vous resolvez le truc en rentrant les clés valide que j'ai c'est comme ca que vous debloquer votre app dont les jeux manque ?! mdr
    16:48Partagez à nouveau le code complet.
    J’ai besoin du code d’autres jeux pour localiser le bon compte.
     
    16:53e sont les codes des anciens jeux. Partagez le code de tout autre jeu actif.
     
     
  • Si vous avez utilisé les codes sur ce compte EA, les jeux doivent être visibles dans la Bibliothèque de jeux. Même si vous n’avez pas pu voir les jeux, nous aurions pu vérifier l’accès aux jeux sur le compte.
    Cependant, les jeux n’ont pas été activés sur ce compte EA.
    Kuldeep
  • vous avez pas vu bf3 et j'ai jouer 2000H
    et la clé n'a jamais été utiliser puisque vous l'avez utiliser sur ce compt
    Voulez-vous recommencer la discussion à ce sujet ou pouvons-nous essayer de trouver les jeux que vous recherchez ?
    Kulde
  • vous trouvez rien... vous me dites que c'est pas le bon compte alors que j'en est pas d'autres
  • vous etes bornés
    vous avez pas de solutions
    Nous avons fait tout notre possible avec ce Dossier. Y aurait-il autre chose en dehors de cette préoccupation pour laquelle je pourrais vous aider, sinon nous devrons peut-être mettre fin à cette session de chat ?
    Kuldeep
  • lol vous resolvez pas mon probleme vous m'envoyer chiez
    En raison du fait que vous demandez continuellement quelque chose dont je vous ai informé que ce n'est pas possible, je déconnecterai ce chat pour le moment. Merci d'avoir contacté Electronic Arts !
    Kuldeep
    Continuez à être formidable, Je ne vous souhaite pas une bonne, mais une excellente journée. Merci d'avoir contacté EA. Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou à propos de tout autre problème, N'hésitez pas à nous le faire savoir. Prenez soin de vous, au revoir.
    Kuldeep
     
    VOILA service EA,  acheté pour des centaines d'euros de jeux  et ce retrouvez sans rien et ce faire raccrochez au nez  par le support SUPER
Message 1 sur 2 (119 visites)

Re: passage origine 60 jeux a EA app 0jeux

[ modifié ]

Quand vous vous connectez à l'EA App, vous utilisez le bouton "se connecter avec Xbox/Steam/..." ou vous saisissez les identifiants d'un compte EA ? 

 

"non car les clés ne sont meme pas enregistré puisque en testant bf3 ca me dit clé valide voulez vous confirmé" C'est le cas pour tout le monde, la clé est d'abord notée comme valide, puisque c'est le cas, avant d'être affichée comme déjà utilisée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (110 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion