J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon dossier

par theolmai7
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon dossier

★★★ Newbie

J'ai un dossier en cours et je dois y répondre en donner des informations nécessaire pour mon n'aide sauf que je n'y arrive pas quand je fais rependre le dossier sa fais strictement rien .

J'aimerais savoir comment reprendre mon dossier pour le compléter s'il vous plaît 

Message 1 sur 2 (429 visites)

Solution acceptée

Re: J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon dossier

Essayez de désactiver les bloqueurs de publicité ou tout autre système qui pourrait empêcher la page de s'afficher correctement. Vous pouvez aussi essayer depuis un autre navigateur internet. Si cela ne suffit pas, vous pouvez simplement créer un nouveau dossier en précisant le numéro du premier, les conseillers ajouteront les informations au bon dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (399 visites)

Toutes les réponses

Re: J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon dossier

Essayez de désactiver les bloqueurs de publicité ou tout autre système qui pourrait empêcher la page de s'afficher correctement. Vous pouvez aussi essayer depuis un autre navigateur internet. Si cela ne suffit pas, vous pouvez simplement créer un nouveau dossier en précisant le numéro du premier, les conseillers ajouteront les informations au bon dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (400 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion